Cuisines de jardin

Cuisine de jardin Luxius entièrement équipée

L’été, c’est la saison des barbecues et des saucisses grillées. Cependant, si vous préférez l’originalité, optez pour une cuisine de plein-air. Une cuisine d'été vous permet de rôtir, braiser, cuire au Wok, voire même frire des mets très raffinés à l'extérieur.

Rôtir, braiser et frire en plein air

Pas besoin de s’enfermer dans sa cuisine pour servir des plats élégants aux invités! Les cuisines de plein air de Yelo-Bau vous offrent toutes les possibilités pour préparer des repas complets et variés dans le jardin. Salades, pâtes, légumes, pommes de terre ou viande – nos cuisines d'été ultra-équipées n’ont rien à envier à votre cuisine d'intérieur.

Cuisiner à l'extérieur

Inutile de se cloîtrer à l'intérieur, cuisinez dehors parmi vos invités! Et passez du temps en famille, entre amis et connaissances. La cuisine de jardin permet de transformer une fête spontanée en véritable aventure culinaire. Plus besoin de se démener pour monter le barbecue dès que le soleil pointe son nez ; profitez plutôt des libertés qu’une cuisine de plein air sait vous offrir.

Matériaux résistant aux intempéries

La base d’une cuisine extérieure est une cuisinière avec table de cuisson au gaz. Ajoutez barbecue, friteuse ou pierrade, au gré de vos envies. Tous ces appareillages de grande qualité sont intégrés dans des meubles design en bois de chêne clair et robuste. Les tiroirs et façades des armoires sont en acier inoxydable résistant aux intempéries, le plan de travail est en granit massif. Nous conseillons d’incorporer un évier avec robinet, surtout si vous comptez préparer des légumes de votre propre jardin.

Cuisine d'été design et évolutive

Tous les éléments d'une cuisine extérieure sont disponibles individuellement chez Yelo-Bau. Vous pouvez donc à tout moment aménager et compléter votre équipement. Nous conseillons cependant de prévoir d'emblée un plan de travail suffisamment large. Préparer un menu entier sur un espace restreint n’est pas évident! Grâce à nos armoires modulables, nous adaptons la cuisine de plein air aux spécificités de votre jardin. Résultat : une cuisine esthétique et design, avec un maximum d’espace de rangement.

Recouvrir la cuisine de jardin en hiver

En principe, nos cuisines extérieures ne risquent rien en restant dehors toute l’année, grâce à leur grande qualité et robustesse. Nous vous conseillons cependant de la recouvrir en hiver, afin de garantir le bon fonctionnement des appareils de cuisine les années suivantes. Pratique : les modules sont montés sur roues et donc faciles à déplacer. Vous pouvez ainsi les ranger dans votre abri de jardin. Côté bois, vous pouvez peindre le bois de chêne clair à l'huile une fois par an ou le laisser vieillir à l’état naturel – question de goût.


Vous avez des questions ?


CONTACTEZ-NOUS

  • Cuisines de jardin
  • Cuisines de jardin
  • Cuisines de jardin