Habiter dans une résidence

Le confort à prix abordable

 Le prix des terrains et des maisons ne cessent de croître, raison pour laquelle il convient de réfléchir soigneusement au style d'habitat que l'on souhaite acquérir. À défaut de pouvoir se payer la palais de ses rêves, l'important c'est de trouver le bon compromis entre confort et prix. Dans bien des cas, un appartement dans une résidence semble être la solution idéale.

 Résidence « Keilschen » à Nothum

 L’entreprise de construction générale Yelo-Bau à Nothum a déjà construit plusieurs résidences. Les espaces de vie qui ont ainsi été créés répondent non seulement à des exigences élevées au niveau du confort, mais aussi aux standards actuels en matière de consommation d’énergie. La nouvelle résidence « Keilschen » avec ses six appartements à Nothum, par exemple, est une construction à basse consommation d'énergie et correspond à la classe énergétique B. Seule la classe A, c’est-à-dire celle des maisons passives, est plus économe en matière d’énergie.

 Ascenseur, caves et parking pour plus de confort

 La nouvelle résidence « Keilschen » fait fort en confort également. Chaque appartement dispose systématiquement d’un ascenseur, d’une cave individuelle, d’une terrasse, ainsi que de deux emplacements de parking (le 1er dans le garage au sous-sol et le 2e devant l’immeuble). Des matériaux de qualité garantissent la longévité de la construction. Ainsi, les escaliers intérieurs ont été confectionnés en granite et les rampes de la terrasse en verre de sécurité. Des volets électriques (en caissons extérieurs) servent tout à la fois d’isolation acoustique, visuelle et thermique, ainsi que de frein aux cambrioleurs.

 Vue exceptionnelle - Proximité au centre commercial

 D’un point de vue géographique, la résidence « Keilschen » est parfaitement située, au bord du petit village de Nothum et avec une vue spectaculaire sur le paysage environnant du parc naturel de la Haute Sûre. Pommerloch et son grand centre commercial ne sont qu'à 3 km. Esch-sur-Sûre, localité idyllique, son lac de barrage, sa Maison du Parc Naturel et son château ne sont qu’à quelques minutes en voiture. Les six appartements de cette résidence, dont la construction s’est terminée en 2014, sont à présent vendus. D’autres projets de construction, au sujet desquels on peut s’informer sans engagement auprès de Yelo-Bau, sont actuellement en cours de construction.

  • La résidence Keilschen à Nothum, vue extérieure.
  • La cage d'escalier de la résidence Keilschen à Nothum.
  • Une cuisine dans la résidence Keilschen à Nothum.
  • Un balcon de la résidence Keilschen à Nothum.